Applications de tarot à télécharger

Le tarot débarque sur les écrans de nos Smartphones. Il est aujourd’hui possible de télécharger des applications de Tarot gratuitement ou non.

Les téléphones portables de nos jours proposent à leurs utilisateurs de s’amuser au Tarot contre l’intelligence artificielle de vos mobiles ou contre des personnes réelles.

Les applications de tarot à télécharger sont gratuites ou payantes. Pour jouer seul ou en multijoueur, les concepteurs ne cessent d’innover.

Le Tarot est très présent en ligne, notamment parmi les jeux Game Twist, il était donc évident que ce jeu ferait l’objet d’une application pour mobile.

Jouer au tarot avec son mobile

Les possesseurs d’iPhone et d’Androïd passionnés de tarot ont à leur disposition des applications à hauteur de leurs attentes.

Sur iPhone :

Pour jouer au tarot iPhone, il y a par exemple « French Tarot« . Il permet à l’utilisateur de jouer seul contre son portable ou contre d’autres individus via une connexion wifi.

Il est possible de jouer jusqu’à 5 sur la table. French Tarot est un bon moyen de s’initier au tarot car les règles utilisées sont celles qui sont officielles. Toutefois, le joueur peut décider de les modifier. Dans le mode multijoueurs, la sélection des adversaires se fait automatiquement. Il est aussi possible de dialoguer directement avec les autres participants.

Sur Android :

Les mobiles Androïd, qui ont vulgarisé le tarot android, dispose de l’application « Andy Tarot« . Cette application, disponible sur Google Play, permet également de jouer seul ou avec d’autres joueurs.

Le Andy Tarot se décline en deux versions principales,

  • L’Andy Tarot Lite qui est version est gratuite. Elle peut se jouer entre amis soit grâce au Bluetooth soit au Wifi. Avec un niveau de l’intelligence artificielle assez faible, les joueurs préfèrent surtout s’affronter directement.
  • l’Andy tarot Classique, de son côté, propose 3 niveaux d’intelligence artificielle différents. Cette deuxième version est payante et son mode multijoueurs se fait seulement par Wifi.

Le tarot divinatoire avec Windows Mobile

Pour découvrir le monde mystérieux de l’art divinatoire du tarot, l’application Windows Mobile « Best tarot Pro » est là pour tenter de prédire l’avenir derrière les cartes de tarot. Certes celle proposée n’est pas un jeu, mais elle n’en demeure pas moins agréable et passionnante.

La méthode utilisée est dite celle de la croix celtique. L’utilisateur tire 10 cartes qui sont disposées dans un ordre précis sur la table virtuelle. Il retourne ensuite les cartes une à une pour en déceler le message. Même si l’on n’y croit pas personnellement, les explications données sont parfois intéressantes.

C’est dire : le tarot iphone et le tarot androïd ont révolutionné le monde de l’astrologie. Les astrologues ont bien du pain sur la planche pour faire perdurer leur métier.

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager