Belote à télécharger

Le jeu de belote débarque sur les Smartphones à savoir iPhone, Android et ceux qui utilisent le système d’exploitation Windows Mobile. Les applications de belote à télécharger sont déjà disponibles.

Les applications belote à télécharger pour les Smartphones diffèrent selon le type d’appareil en question, qu’il s’agisse de jeu de Belote Androïd ou de jeu de Belote Iphone par exemple. Elles permettent néanmoins de jouer seul contre le portable. Vous pouvez aussi jouer avec vos amis à la belote sur Gametwist qui est à la fois un site de jeux en ligne et un réseau social.

Application de belote iPhone

Les applications de belote iPhone sont disponibles sur le portail d’applications Appstore.
Deux applications seulement peuvent être téléchargées : Belote et Belote Expert Online.

Belote

L’application « Belote » sur le Smartphone d’Apple propose des parties de belote classique et de belote coinchée avec ou sans annonce. Les joueurs c’est-à-dire le partenaire et les deux adversaires sont à intelligence artificielle. Mais il laisse l’impression de jouer avec de personnes réelles.

Il n’y a rien à dire quant à la prise en main du jeu. L’affichage plein écran permet par ailleurs de bien distinguer les cartes. Cette application coûte un peu moins de 3 euros sur la boutique Appstore.

Belote Expert Online

« Belote Expert Online », contrairement à l’autre application, présente un mode multijoueurs qui permet d’affronter d’autres utilisateurs.
Toutefois, le côté jouabilité laisse un peu à désirer malgré une interface conviviale. Cette application ne permet pas de jouer à la belote coinchée.
Sur la boutique Appstore, elle coûte un peu moins de 6 euros.

Application belote Androïd

Répondant au nom de « Belote Adr », l’application  de belote androïd sur le Smartphone de Google propose des parties de belote classique, de belote contrée et de belote coinchée.
L’utilisateur joue avec trois autres joueurs à intelligence artificielle dont le raisonnement s’approche beaucoup de celui de personnes réelles.
La jouabilité est exceptionnelle avec la possibilité d’effectuer des enchères à la manière des sites de poker en ligne. Deux versions sont disponibles, l’une gratuite mais avec publicité et l’une à 1.29 euro sans publicité.

Application belote Windows Mobile

Pareillement à la belote iPhone, l’application belote  sur le système d’exploitation Windows Mobile ou « Belote Virtapp » est gratuite. L’interface proposée est assez conviviale pour retrouver toutes les sensations d’une partie de belote.

L’utilisateur joue contre l’ordinateur avec l’aide d’un partenaire, lui aussi à intelligence artificielle. Les variantes de jeux sont obtenues en paramétrant les règles comme le système des points arrondis.
La coupe peut par ailleurs être demandée ou pas.

La vitesse de jeu ainsi que le niveau de l’intelligence artificielle peuvent être modifiés. « Belote Virtapp » est disponible gratuitement sur quelques sites Internet.

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager