Belote Ludicash : Argent à gagner !

Ludicash: site de belote avec possibilité de gains en cash

Lancé en Septembre 2011, Ludicash est un site internet de jeu en ligne proposant de jouer à la belote et à ses différentes variantes. L’opérateur a mis en place un système de jeu cash qui permet aux joueurs de gagner de l’argent au gré de leurs parties de belote en ligne.

En outre, en vous inscrivant via ce lien privilège club-belote, vous obtenez 10€ de bonus dès votre inscription gratuite.

Première connexion au site

Une fois l‘inscription faite (celle-ci ne prend que quelques secondes), il faut installer un logiciel permettant de jouer à l’ensemble des jeux du site. Toutefois, si vous utilisez un Mac ou Linux, les jeux ne fonctionnent pas.

A la fin de l’installation, une fenêtre apparaît : retour à la page d’accueil du site, mais, cette fois, vous êtes connecté, avec 10 euros offerts pour l’inscription.

Mauvaise surprise : pour réellement jouer, il faut installer Google Chrome Frame ou un plugin Windows.

Les jeux

Les variantes du jeu disponibles sont :

  • la version classique de la belote (quatre personnes en équipes de deux),
  • le duel (vous face au logiciel : le plus équitable, l’adversaire est parfaitement adapté à votre niveau),
  • le mode défi vous permet d’affronter le logiciel, puis compare votre résultat avec celui de l’autre participant au défi.

Public

Le site n’est pas réservé aux joueurs chevronnés : des notices précises mais difficiles à suivre expliquent les règles de base. Le mieux est de se faire expliquer les règles ailleurs, les notices du site ne répondant pas vraiment au questions des néophytes.
Le site en lui-même est bien conçu, permettant une prise en main rapide. Le design du site est sympa, mais ceux employés pour les jeux sont communs, et le design des avatars est quelconque.
Les différents modes de jeux permettent de varier les techniques de jeu, mais le fait que tous les jeux ne soient que des variantes de la belote réduit quelque peu l’intérêt du site : que l’on se lasse de l’interface ou que l’on n’apprécie pas spécialement la belote, et le site est vite oublié…
Au contraire, les amateurs y trouveront leur bonheur : toutes les variantes disponibles ne pourront que satisfaire leurs espoirs.

A côté des jeux

Le site ne propose aucune boutique, ni aucune offre de parrainage… Il n’y a donc pas de cadeau possible, ni de gain personnel à faire la publicité du site!
Les interractions avec les sites communautaires (comme Facebook, par exemple) sont quasiment inexistantes : un simple « j’aime » est disponible en tête de page. Si l’absence de boutique n’est pas un réel manque (le site permet de jouer pour du cash et est centré là-dessus, ne l’oublions pas), l’absence de parrainage est, elle, regrettable : cela augmenterais la durée de vie du jeu, en encourageant à défier ses amis, par exemple…

Le nombre de joueurs en ligne permet de jouer sans attendre, mais le nombre de parties gratuites par jour, limité à 5, en freinera certainement plus d’un, puisque toute partie supplémentaire est payante.

Conclusion

Au final, on retiendra comme points positifs :

  • inscription rapide,
  • vraie variété dans les modes de jeu,
  • possibilité de gagner du cash,
  • design du site sympa.

et comme points négatifs :

  • deux installations à effectuer avant de pouvoir jouer,
  • uniquement de la belote,
  • design des jeux et des avatars assez quelconques,
  • peu de parties gratuites,
  • pas d’interraction avec les sites communautaires,
  • pas de système de parrainage,
  • nombre de parties gratuites par jour faible.

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager