Belote Online : Nos conseils pour gagner

Gagner à la belote online gratuite est une affaire de fin tacticien : vos adversaires sont souvent moins concentrés que pour des parties payantes, et commettent des erreurs que vous devez apprendre à exploiter. Nous vous proposons de tester nos conseils sur le site GameTwist ; en cliquant sur ce lien privilège, vous bénéficiez de 5 000 Twists pour jouer gratuitement à la belote online :

belote onlineSOMMAIRE

Enchères à la belote online

Si vous choisissez de jouer à la contrée, vous devrez effectuer des enchères. Celles-ci sont habituellement très précises et codifiées : par exemple, si notre coéquipier annonce 80, on surenchérit à 90 si on possède un As, 100 ou 110 si on a le Valet d’Atout dans notre jeu, etc.

Or, à la belote online gratuite, il ne faut pas prendre ses annonces pour argent comptant : les joueurs sont plus enclins à prendre des risques,  contrairement à ceux qui préfèrent la belote payante, puisque que leur argent n’est pas menacé. Ainsi, nous vous conseillons de « provoquer » votre adversaire en effectuant des surenchères régulières : généralement, il ne résistera pas à la tentation d’annoncer encore plus gros, et vous n’aurez plus qu’à le vaincre tranquillement.

De plus, en contrant, vous doublerez vos points et prenez une option très intéressante sur la victoire finale.

Surveillez le score

Les parties gratuites à la belote online se déroulent très souvent en peu de points : 501 pour la belote classique et 701 pour la contrée. Ne perdez pas de temps ! Vous n’aurez que peu d’opportunités pour gagner, alors saisissez-les le moment venu.

Si vous êtes confortablement en tête et proche du score à atteindre, ne prenez pas le risque de choisir l’atout pour subir une défaite qui rapporterait 0 point. Laissez l’adversaire prendre la main : même sans remporter la manche, les quelques points gagnés peuvent vous donner la victoire finale.

A l’inverse, si vous accusez un retard important, prenez tous les risques : par exemple, à la coinche, n’hésitez pas à faire monter les enchères et coinchez dès que possible. Que l’adversaire gagne beaucoup de points, s’il est proche de la victoire, cela ne change rien, tandis qu’une manche remportée après avoir coinché peut vous relancer dans la partie.

Partenaire et adversaires

La belote online gratuite permet d’affronter de nouvelles têtes : adversaires et partenaire vous seront généralement inconnus, quelques règles sont donc à respecter pour augmenter ses chances de gagner.

Les joueurs qui choisissent de faire une partie sans enjeu financier désirent se détendre et sont généralement moins à cheval sur les règles de la belote. C’est pourquoi vous devez être prudent, et ne pas accorder d’importance exagérée aux annonces et enchères de votre partenaire. Attendez quelques parties pour vous familiariser avec son style de jeu et développer des stratégies plus complexes.

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager