Jouer au Tarot pour de l’argent réel

Si vous maîtrisez l’univers du tarot et de ses subtilités, vous apprécierez sans doute de voir vos talents récompensés en espèces sonnantes et trébuchantes.

 

Skill7 vous propose de jouer au tarot pour de l’argent réel. Grâce au lien fourni par la rédaction de Club-Belote, bénéficiez de 50 € pour débuter sous les meilleures auspices :

JOUER AU TAROT SKILL7 >>

SOMMAIRE

Tarot Skill7 : le plus complet

L’opérateur bénéficie tout d’abord d’une communauté de joueurs très nombreuse et fidèle : à toute heure de la journée, vous retrouvez plusieurs centaines de joueurs prêts à en découdre, voire plusieurs milliers en soirée. Ce point est essentiel, car cela assure de trouver des adversaires adaptés, quel que soit votre niveau (débutant, amateur ou pro) et votre degré d’exigence.

L’interface est elle aussi très réussie : très claire, elle laisse la part principale de l’écran au jeu, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous. La liste des joueurs connectés est située sur la droite, et une fenêtre pour discuter avec les autres joueurs s’ouvre automatiquement en haut de votre écran en cas de message.

 

Tarot Skill7 en argent réel

 (La bouteille en bas à gauche est malheureusement virtuelle).

Sur cet exemple, on assiste à une partie à 3 joueurs, l’opérateur propose également la possibilité de jouer au tarot officiel à 4 joueurs (les prises sont plus risqués, mais le jeu plus intéressant).

Mais si vous souhaitez jouer au tarot pour de l’argent réel, ce qui vous intéresse en premier lieu, ce sont les mises ! Là encore, Skill7 se démarque en offrant une vaste gamme de mises possibles, détaillées par point gagné (le minimum est fixé à 1 centime le point). Si vous craignez de flamber et de perdre votre chemise, le site vous donne également la possibilité d’indiquer un montant maximum que vous ne souhaitez pas dépasser.

Autres sites de tarot argent réel

Parmi les autres opérateurs, on peut mentionner Ludicash, qui a la particularité d’offrir des possibilités de jeu originales, notamment un mode Défi passionnant : vous faites face à un adversaire qui reçoit la même main de départ que vous. En jouant avec 3 bots (IA gérées par le site), vous devez réaliser un meilleur score que l’autre joueur.

Ce mode est très intéressant car il rend la partie acharnée même si votre main de départ est médiocre ou faible. Or, les joueurs de tarot savent qu’il est parfois pénible d’enchaîner les parties sans pouvoir réellement influer sur celles-ci. Ici, l’important est de faire mieux que l’autre, et donc il faut se battre sur chaque point !

Le site Gameduell propose également des parties de tarot : cependant, si l’interface est agréable et sympathique, la communauté de joueurs est trop restreinte et inexpérimentée pour jouer dans de bonnes conditions. Pour apprécier une partie de cartes, mieux vaut vous tourner vers la belote Gameduell, de qualité nettement supérieure.

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager