Belote sur GameTwist : Jouez avec vos amis

GameTwist.fr est un site de jeux en ligne 100% gratuit : à votre inscription, le site vous crédite de l’argent virtuel, les « twists », avec lesquels vous pouvez miser sur les différents jeux.

Cliquez ici pour vous inscrire tout de suite sur GameTwist et toucher le bonus de 500 twists.

Jouer gratuitement à la belote

Avec le bonus d’inscription GameTwist (500 twists au total), vous pouvez faire des parties de belote gratuites.

Pour toucher le bonus en intégralité :

  1. Cliquez sur ce lien pour vous inscrire sur le site : 500 twists seront automatiquement versés sur votre compte Joueur GameTwist
  2. Cliquez sur le lien contenu dans le mail que vous aura envoyé le site pour confirmer que votre adresse e mail est bien valide.

Invitez vos amis aux tournois de belote GameTwist que vous organisez

Si vous avez plusieurs amis qui apprécient la belote et qui sont également inscrits sur GameTwist, sachez qu’il vous est possible de faire tous ensemble des parties de belote en ligne. Pour cela, il suffit que l’un d’entre vous ait un compte de Joueur Or : il peut alors organiser lui-même des tournois et y inviter ses amis.

Avantages et inconvénients du jeu de belote Gametwist

Gametwist offre des jeux faciles d’accès et de qualité :

  • En plus de tous les jeux proposés sur le site (plus de 120 au total), Gametwist informe tous ses joueurs des nouvelles actualités : nouveaux jeux, tournois, offres promotionnelles, le joueur est mis au courant de ce qui se passe et des affaires à ne pas louper. La plateforme étant gérée régulièrement, il n’y a pas d’information obsolète sur le site.
  • Sur Gametwist vous pouvez voir si vos amis sont connectés et engager des parties avec eux. Gametwist est donc non seulement une plateforme de jeux en ligne mais aussi un réseau social (voir ci-dessous notre paragraphe sur le social gaming).
  • Pour faciliter vos parties, Gametwist fournit à tous les joueurs une fiche d’aide pour chaque jeu respectivement. Vous pouvez ainsi lire les règles, savoir s’il existe une application mobile, combien de temps une partie dure, et d’autres informations diverses.
  • Vous pouvez participer et même organiser vos tournois sur le site.
  • Enfin, le système de twists du site gametwist rend le jeu attractif en mettant un véritable enjeu dans toutes vos parties. Cette monnaie virtuelle est perdue puis regagnée au gré de vos défaites et de vos victoires. Lors de votre inscription, pour que vous puissiez  jouer directement,  le site vous offre 500 twists.

Cependant, certains aspects du fonctionnement du site peuvent rebuter certains joueurs:

  • Pour chaque jeu, l’inscription préalable sur le site de Gametwist est obligatoire. Même si cela n’engage en rien, la démarche peut parfois freiner les joueurs.
  • Lorsque vous êtes à cours de twists, vous devez acheter des twists avec de l’argent réel. Certes pour 4€ seulement, vous bénéficiez déjà de 30.000 twists, mais ceux-ci s’épuisent rapidement.

Le social gaming

Le social gaming a émergé avec Facebook. Le plus grand réseau social du monde a en effet peu à peu intégré des jeux à sa plateforme.
Ainsi le social gaming se définit par la possibilité de se divertir, de participer à différents jeux tout en gardant contact avec ses amis. Cette nouvelle approche du jeu s’est rapidement développé en France et connait un certain succès. En 2012 on compte près de 3 millions de joueurs en social gaming.

Si Zynga est l’opérateur qui a le mieux réussi, semble-t-il, le pari du social gaming, Gametwist s’inscrit lui aussi dans ce mouvement général, non sans une certaine réussite . Le joueur qui se rend sur cette plateforme peut effectivement ajouter des amis, voir s’ils sont connectés, savoir à quoi ils jouent en ce moment même, mais aussi leur proposer de partager des parties, etc.

Avec ce type de jeu, on sort de la vision stéréotypée du joueur « geek » isolé et coupé du monde. Le joueur en ligne peut désormais partager sa passion en live avec ses amis.

 

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager