La belote à quatre : règles et sites pour jouer

Les amateurs de belote peuvent choisir une table sur les sites pour défier des inconnus selon les règles de la belote à 4 et remporter de l’argent, avec la possibilité de choisir sa variante : classique, coinchée ou contrée. Pour la rédaction, Gametwist est peut-être la meilleure alternative pour jouer gratuitement.
En vous inscrivant ici, vous encaissez 50€. En outre, vous bénéficiez d’un bonus jusqu’à 50%, et pouvez participer à des tournois qui rendent vos parties passionnantes.

Jouez à la belote à 4 >>

belote 4 joueursSOMMAIRE

Maîtriser les règles de base

Le déroulement de la partie

La belote à quatre est une variante de belote où les joueurs sont partagés en deux équipes.

Au cours de la distribution des cartes, une est retournée pour être acceptée ou non en tant qu’atout. Les refus successifs des joueurs ajournent la partie, sinon la distribution reprend. Pendant les annonces des séquences, le joueur qui possède une séquence plus forte doit surenchérir. La dernière combinaison annoncée sera jouée durant la partie.

Détermination du gagnant

Le jeu commence réellement lorsque les joueurs commencent à former des plis. Les cartes sont posées une à une sur la table et la plus forte permet d’obtenir le pli. Celui qui l’a lancé commence un nouveau tour et ainsi de suite jusqu’à ce que les huit cartes des joueurs soient épuisées.

Ensuite, les joueurs comptent leur point selon la valeur de la carte et sa couleur (atout ou hors atout). Le but de la belote a quatre est d’avoir le plus de points dans les plis d’une équipe.

Où jouer à la belote à 4 joueurs ?

Pour jouer gratuitement

Le site Gametwist propose la belote à 4 sans contrepartie. Les joueurs sont connectés via Internet et peuvent pratiquer la belote sur le jeu mis à disposition par le site. Pour commencer à jouer, aucun téléchargement de jeu de belote n’est requis, puisqu’il est possible de jouer directement en ligne. À tout moment, le joueur peut passer à la belote avec argent du site qui suit les mêmes principes.

Parier de l’argent réel

Les sites de belote en ligne proposent aussi des jeux qui intègrent des enjeux en argent réel. C’est dans cet esprit que le site Gameduell propose les jeux en argent réel à ses joueurs, même si ces derniers peuvent aussi bénéficier du mode de jeu démo. Les victoires pour les paris donnent lieu à des gains en argent réel.

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager