Rami argent : Jouer au rami pour de l’argent

Sur Internet, il est possible de jouer au rami gratuitement sans limite mais aussi d’y jouer pour de l’argent.

Pour jouer de l’argent au rami, accédez à la meilleure plateforme de rami qui soit, : les options de jeu sont diversifiées et les adversaires potentiels nombreux. Ce site bénéficie en effet d’une forte communauté de joueurs issue de multiples jeux de cartes et jeux d’adresse.

Pour jouer de l’argent au rami en ligne, il faut tenir compte de deux éléments distincts : comment miser et gagner de l’argent au rami.

Bonus rami en ligne et promotions

Une fois inscrit sur le site, le joueur aura droit à un bonus de bienvenue dont le montant variera en fonction du site.

Appelé argent fictif ou virtuel, ce bonus permettra au joueur de tester ses capacités sur le site en misant avec de l’argent virtuel.

Ainsi, les gains ne seront pas réels mais virtuels, jusqu’au moment où le joueur décide de passer au mode argent réel. Pour ce faire, il devra verser de l’argent réel sur son compte de jeu via une entité de paiement en ligne quelconque.

Il lui reste ensuite à choisir la table ou la partie de son choix et miser la somme qu’il souhaite. Celle-ci peut aller de quelques centimes à plus de 50€, suivant le type de partie ou de tournoi. S’il s’agit d’un tournoi simple, les enjeux restent relativement modérés. Sur des tournois plus fréquentés, les mises ainsi que les gains sont énormes. Beaucoup de sites proposent aussi des tournois freerolls de rami. Ce sont des tournois multi-tables dont la singularité réside dans le fait que les joueurs ne paient rien. Ils gagnent un droit d’entrée gratuit mais peuvent cependant gagner de l’argent réel en retour.

Comment gagner de l’argent au rami ?

A part jouer pour le plaisir, jouer au rami en ligne est aussi considéré aujourd’hui comme une alternative de gagner de l’argent en ligne. Destiné aussi bien aux joueurs de rami débutants qu’aux professionnels, le jeu de rami payant permet de remporter des somme plus ou moins conséquentes qui peuvent aller de quelques dizaines d’euros à des dizaines de milliers d’euros.

Le gain dépend généralement de la partie ou du tournoi.L’on peut distinguer deux types de cagnotte, à savoir les cagnottes simples et les cagnottes garanties. Dans le premier cas, le gain est proportionnel à la somme des mises effectuées par tous les joueurs qui participent à une partie. Le gagnant remporte ainsi la somme réunie, prélevée d’une petite partie qui va à destination du site pour ses services. Quant aux cagnottes garanties, ce sont des cagnottes fixées à l’avance par le site. Si la somme misée par tous les joueurs n’atteint pas le montant fixé, le site ajoutera la différence. Les cagnottes garanties concernent surtout les tournois multi-tables internationaux à très haute fréquentation.

L’on distingue aussi deux types de gagnant. Pour un tournoi simple ou une table simple, le gagnant est celui qui a accumulé le maximum de points à la fin de la partie. Tandis que pour les tournois multi-tables, c’est celui qui reste en dernier sur la table qui est vainqueur, autrement dit celui qui atteint ou dépasse le score d’élimination. Hormis le gain, le système de parrainage permet aussi au joueur de gagner de l’argent au rami. En parrainant un internaute non-membre, un joueur peut toucher entre 10 à 75€. Il en est de même pour la fréquence de participation à des parties ou des tournois sur le site. Le joueur obtient des points de fidélité pour chaque participation au jeu qui sont souvent échangeables contre des cadeaux ou de l’argent réel.

Il va sans dire que pour jouer de l’argent au rami dans les règles, comme dans tout autre type de jeu payant, il faut être majeur et sain d’esprit. Beaucoup de sites de jeux responsabilisent aujourd’hui leurs joueurs pour que le jeu de rami reste avant tout un jeu de divertissement et non une source de revenu.

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager