Les sites de solitaire gratuit en ligne

La plupart des sites de skill payants en ligne proposent aussi à leurs membres de jouer au solitaire gratuit.
Pour jouer, il vous suffit de créer un compte. Vous n’avez pas besoin d’y déposer de l’argent.

L’intérêt : en jouant sur ces sites, vous bénéficiez des meilleures plateformes à la pointe de la technologie et de la communauté du site.


Voici les sites de skill qui offrent aussi bien la possibilité de jouer au solitaire gratuit online qu’au solitaire payant :

  • GameDuell est un des mastodontes du skill : site irréprochable à tous les égards. Cliquez sur ce lien pour accéder au site de solitaire GameDuell, vous inscrire en quelques clics et jouer !
  • Skill7, le repère des joueurs au solitaire argent sur internet, s’ouvre aux joueurs gratuits. Suivez ce lien pour jouer gratuitement au solitaire sur Skill 7
  • Wataro : si vous souhaitez vous entraîner contre d’autres joueurs débutants, c’est au solitaire Wataro qu’il faut jouer.
  • Ludi : très convivial, le site Ludi propose depuis longtemps des parties de solitaire Ludi gratuites.
  • King : de nombreux jeux de skill sont disponibles sur King, dont le solitaire : accéder au site de King.

Ces 4 sites sont les géants des jeux de solitaire payants sur internet. Ils proposent tous d’ouvrir des comptes et de jouer gratuitement au solitaire pour s’entraîner.

Sites de solitaires communautaires

Si vous souhaitez jouer sur des sites plus familiaux, nous vous proposons les sites de solitaire suivants :

  • Jeux de cartes.net est un grand portail de jeu en ligne : vous pouvez jouer au solitaire gratuit à cette adresse ou sur les autres sites qui y sont référencés.
  • Gralon est un site proposant de nombreux jeux en ligne gratuits, au nombre desquels on trouve le solitaire, mais ils ont plus difficiles d’accès et l’inscription et fastidieuse.
  • une simple recherche sur Google vous permettra de découvrir bien d’autres sites proposant aux internautes des parties de solitaire gratuites sur internet…

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager