Belote sur iPhone

Le jeu de belote sur iPhone se décline sous plusieurs formes sur iPhone, il convient donc de faire un choix précis en fonction du type de belote que l’on veut jouer.
Deux choix d’application mobile s’offrent à l’utilisateur:

  • « Belote »
  • « Belote Expert Online ».

Malheureusement, jouer à la belote sur l’iPhone n’est gratuit sur aucune des applications disponibles. Il faudra débourser quelques euros  pour acquérir ces 2 uniques jeux de belote spécial iPhone disponibles au téléchargement sur iTunes pour quelques euros.

Application Belote sur iPhone

L’application « belote » propose de la belote classique et de la belote coinchée, avec ou sans annonce.

Belote sur iPhone

Belote sur iPhone

Le partenaire et les deux adversaires sont des robots à intelligence artificielle de bon niveau, qui, hormis le temps de réaction rapide, donne l’impression de joueur avec personnes réelles.

Côté jouabilité, rien à redire, ce jeu de belote s’affiche en plein écran de l’iPhone et on distingue très bien les cartes. Les options de cette application de belote permettent de paramétrer les règles du jeu, par exemple de pouvoir monter à l’atout (même en mode belote coinchée), de faire apparaître la liste des enchères des autres joueurs ou d’ajouter d’autres fonctionnalités suivant ses préférences personnelles.

Logiciel Belote Expert Online iPhone

Le logiciel Belote Expert Online, quand à lui, est moins agréable au jeu mais présente le gros avantage de pouvoir jouer en multijoueurs.

Ces deux jeux de belote d’iPhone sont disponibles en français et sont déjà un succès.

Un commentaire sur “Belote sur iPhone”

bonsoir, super le jeu de belote avec et sans annonces .Pour ce qui est de la coinche il faudrait revoir votre programme, car faut compter que la belote en annonce et pas le reste d’annonce ,car si mon paetenaire parle a 150 d’enchere c’est dur de savoir s’il a un 100 ou50 d’annonce . Vous pouvez me contacter . 0620886212 . merci « supprimer les annonces a la coinche et vous aurez du monde . Parole de connaisseur . José a bientot

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager