Jouer au Yams pour de l’argent

Un peu de chance, de stratégie et de réflexion rapide permettront aux débutants comme aux joueurs aguerris de passer un bon moment avec peut-être un gain à la clé.

En jouant au yams sur le site de Gameduell, vous n’avez même pas besoin d’attendre de jouer pour gagner de l’argent. L’opérateur offre 10 euros à tous les internautes en suivant le lien ci-dessous :

 

GameDuell : 10€ d’argent gratuit >>

 

Yams sur GameDuell - 10 euros offerts

Le jeu de Yam’s, des règles simples

Appelé aussi Yahtzee, le Yams est un jeu de dés, aux règles simples permettant de se perfectionner rapidement pour tenter de gagner de l’argent sur des tournois en ligne.

Stratégique, le Yams est un jeu de dés qui comporte plusieurs variantes dont la plus populaire sur les jeux en ligne, est la «5 colonnes».

Il se joue avec 5 dés et se pratique de 2 à plusieurs joueurs qui doivent lancer les dés à tour de rôle et réaliser les meilleures combinaisons pour obtenir le maximum de points qui s’inscrivent au fur et à mesure sur une grille.

Chaque partie comporte 15 manches avec 3 lancers de dés.

Chaque lancer permettra au joueur de conserver entre 1 et 5 dés pour réaliser une seule combinaison chaque fois avec un cumul des points inscrits. Les combinaisons sont pour la plupart les même que dans la règle du rami:

  • paire
  • brelan
  • carré
  • full
  • petite suite
  • grande suite

Mais les plus chanceux réaliseront un Yams avec 5 dés identiques rapportant 50 points.

Les joueurs peuvent jouer soit:

  • à 2 (face à face)
  • en équipes de 2 lorsqu’ils sont plus nombreux (jusqu’à 6 participants)
    Dans ce cas, les coéquipiers devront faire preuve d’un réel esprit d’équipe. L’esprit d’équipe est une dimension aussi importante entre salariés (article de Capital « Renforcez l’esprit d’équipe de vos collaborateurs ») qu’entre joueurs d’une même équipe. Il permet de collaborer ensemble pour se rapprocher d’un objectif commun.

Compétitions yams argent en ligne

L’inscription sur GameDuell est gratuite, sans engagement et l’opérateur vous offre 10€ pour tester tous les jeux. Cet argent ne peut être retiré et ne sert qu’à  proposent de participer à des compétitions en ligne en s’asseyant aux tables de jeu dans les salles virtuelles pour affronter des adversaires du monde entier.

Pour s’inscrire dans les tournois, un nombre minimum de participants est exigé.

Les joueurs ont une mise de départ matérialisée par des tickets, et peuvent gagner 2 tickets supplémentaires à chaque victoire.

Un décompte du nombre de tickets restant entre les parties perdues et les victoires détermine le montant du gain duquel seront déduits les frais de gestion du site.

L’écran est généralement partagé en 2:

  1. affichage de la table
  2. feuille de score

Le temps de réflexion est limité, si le joueur ne s’est pas décidé dans un maximum de 15 secondes, les dés sont automatiquement lancés.

Pour les débutants

Les novices se familiariseront très vite avec le Yams en ligne et ses règles simples. Le plus difficile au début sera de jouer rapidement pour trouver les combinaisons les plus tactiques.

Le mieux est de s’entraîner sur les parties gratuites pour parfaire sa rapidité au jeu avant de se lancer dans le yams argent.


Un jeu tellement simple que même les chats s’y mettent.

Ceux qui préfèrent les jeux de cartes aimeront peut-être davantage jouer à la coinche, une variante de la belote

Laissez un commentaire

0
Partage
Partager Tweeter Partager